Accueil

Bienvenue!
Je suis Nanouch, maman maternante proximale de 4 enfants nés en 2007, 2010, 2013, 2016.
Je partage sur internet via blogs/réseaux sociaux/forum depuis 2000 au sujet de ma vie alternative : mes enfants sont instruits à la maison, allaités, des années, cododotés, portés, j’ai pratiqué avec eux l’hygiène infantile naturelle, la diversification autonome, la communication non-violente… ils ont porté les couches lavables que j’ai cousu en tissus de récup…
J’ai commencé à coudre en 2006 en tombant dans le maternage proximal, j’ai ce projet de création zéro-déchets depuis 2008 mais l’anpe m’a mis des bâtons dans les roues, j’ai donc profité de mes congés parentaux en attendant de m’y mettre vraiment.
Mon entreprise est née en février 2019. Pour l’instant je propose des produits en vente et sur demande des ateliers pour apprendre à les confectionner vous-même. Par la suite mon activité s’agrandira probablement avec tout ce qui touche à ma façon de vivre (d’où le nom de mon blog et de ma page facebook) avec des balades de découverte des plantes sauvages, du coatching-organisation, des séminaires, etc… Mais chaque chose en son temps!