Publié le Laisser un commentaire

52 vêtements de poupée en 2021

En 2020 j’ai fait 52 éléments de dînette pour le cadeau de Noël de mes deux nièces. C’était bien pratique de faire ça au fil de l’année au lieu de m’y mettre au dernier moment donc je remet ça en 2021 en faisant des vêtements de poupée.

On est fan de Corolle dans la famille, mes nièces ont des mini-calin de 20cm, des câlins de 30cm et des chéries de 33cm. Je ferai aussi des vêtements de Barbie de différentes morphologies pour mes filles qui en ont plusieurs de la collection… J’alternerai couture, tricot, crochet en faisant 3 mois sur chaque type de poupée.

Pour les modèles, j’ai épinglé sur pinterest, et je reprendrai des livres à la bibliothèque. Dans ceux que j’aime particulièrement, il y a « le petit monde des poupons en couture de little lu » et « vêtements à coudre pour barbie : 24 modèles chics et féériques »

Si vous voulez participer, vous pouvez me rejoindre sur mon groupe fb, ou utiliser le hashtag #52vêtementsdepoupéeen2021 sur Instagram ou m’envoyer vos photos si vous voulez que je les publie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *